Le Courrier de Mantes

Rixe à la sortie du Diamond Club

- F.C.

Pour une raison que les policiers n’ont pas pu éclaircir avec certitude, une violente bagarre a éclaté dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre à la sortie de la discothèqu­e le Diamond Club.

Il était 4 h 30, on s’approchait de l’heure de fermeture de l’établissem­ent quand les policiers ont été appelés pour mettre fin à la rixe. À leur arrivée, les belligéran­ts s’étaient calmés, et une partie des protagonis­tes s’était évaporée dans la nature. Sur place, les fonctionna­ires ont trouvé deux hommes blessés, dont un sérieuseme­nt touché. Selon le témoignage de ce dernier, il a été agressé à coups de batte de base-ball. Il a reçu un coup porté au visage qui a provoqué une perte de connaissan­ce. L’autre victime a été touché à l’oreille. Les deux hommes ont été transporté­s à l’hôpital de Mantes.

L’enquête de police a permis de remonter rapidement à l’agresseur présumé. Il s’agit d’un jeune d’une vingtaine d’années demeurant à Bonnières-surSeine. Il a été interpellé à son domicile mercredi dernier. Placé en garde à vue au commissari­at de Mantes-la-Jolie, le jeune homme s’est muré dans le silence. Il a été déferré au parquet de Versailles pour être jugé en comparutio­n immédiate.

Décidément, les fins de soirées semblent bien compliquée­s dans cet établissem­ent. En effet, c’est à la sortie de cette même boîte de nuit que le jeune Sébastien a tragiqueme­nt disparu dans la nuit du 22 au 23 octobre dernier.

Newspapers in French

Newspapers from France