Le Courrier de Mantes

Honneur aux travailleu­rs méritants

-

À Magnanvill­e, Jean-Paul Vieillerob­e est l’un des salariés qui détient le record de longévité en entreprise. Employé modèle, il a passé plus de 40 ans au service d’un établissem­ent bancaire. 40 années de bons et loyaux services, honorées d’un diplôme et d’une médaille Grand or, lundi dernier à la mairie de Magnanvill­e.

Au cours de cette cérémonie présidée par le maire Michel Lebouc, 28 autres habitants de la commune ont reçu des récompense­s pour leur longévité au sein de diverses entreprise­s de la région. Ainsi, sept personnes sont reparties avec de l’argent soit vingt années de service -, six personnes ont reçu du vermeil 30 années de service -, sept ont été récompensé­s par de l’or - 35 années -, le Grand or - 40 années - revenant à trois habitants. Mais ce n’est pas tout, il y avait aussi des multimédai­llés, ceux qui avaient choisi de cumuler les récompense­s, comme Marie Hélène Constant et Brigitte Le Mat, doubles médaillés argent et vermeil. Un cran au dessus, Robert Lavaud et Isabelle David ont eux reçu du vermeil et de l’or. Encore au dessus, Messaoud Ghallali a cumulé l’or et le grand or, mais le record des quatre médailles (argent, vermeil, or et grand or) est bien revenu à Jean-Paul Vieillerob­e, l’employé de banque.

Des récompense­s à titre honorifiqu­es, qui représente­nt tout un symbole de reconnaiss­ance pour la société. Pourtant, rien n’est moins sûr pour l’avenir. « Dans le contexte actuel, miné par la précarité, le manque de considérat­ion, les difficulté­s d’établir une frontière entre vie privée et profession­nelle, etc., l’équilibre dans le travail est de plus en plus compliqué et grâce à votre implicatio­n, vous avez fait prospérer vos entreprise­s », a déclaré Michel Lebouc.

 ??  ?? Michel Lebouc entouré des récipienda­ires.
Michel Lebouc entouré des récipienda­ires.

Newspapers in French

Newspapers from France