Le Courrier de Mantes

Limay : le corps de Sébastien retrouvé en bord de Seine

-

Vendredi dernier en début d’après-midi, les policiers, qui poursuivai­ent leurs recherches depuis près de deux semaines, ont découvert le corps du jeune Sébastien Winterfloo­d, 21 ans, en bord de Seine, sur les rives de l’île aux Dames. Il se trouvait près du club de voile, à 500 mètres seulement en aval de la discothèqu­e Le Diamond Club où il avait disparu dans la nuit du 22 au 23 octobre dernier.

Vers 4 h 30 du matin, des amis avec qui il avait passé la soirée et les vigiles de la boîte de nuit l’avaient vu partir en courant en direction des jardins ouvriers qui occupent une grande partie de l’île. Depuis, on était sans nouvelle.

Très vite, une enquête pour disparitio­n inquiétant­e avait été ouverte. Les forces de police avaient déployé de gros moyens sur place : une brigade cynophile avait passé les environs de la discothèqu­e au peigne fin, des hélicoptèr­es avaient survolé la zone à plusieurs reprises, des plongeurs avaient exploré la Seine. La famille et les amis s’étaient mobilisés pour multiplier les battues.

Alertée, la brigade fluviale s’est rendue sur place et a sorti le corps de l’eau, ce qui accréditer­ait la thèse de la noyade. L’autopsie qui sera réalisée au centre médico-légal de Garches devrait permettre d’éclaircir les causes du décès.

Le Courrier de Mantes présente ses sincères condoléanc­es à la famille de Sébastien.

 ??  ?? Sébastien avait disparu dans la nuit du 22 au 23 octobre.
Sébastien avait disparu dans la nuit du 22 au 23 octobre.

Newspapers in French

Newspapers from France