Le Courrier de Mantes

Limay déçu

- G.D.

Les joueurs de Franck Stient sont revenus bredouille­s et déçus de leur court déplacemen­t à Trappes.

« Compte tenu de la physionomi­e de la rencontre, j’aurais même été déçu par un nul. Inutile donc de dire que cette défaite me reste un peu en travers de la gorge.

»,a commenté le coach des Rouges et Blancs.

Les Limayens ouvraient la marque par Germain Gomis lancé plein axe après un ballon récupéré au milieu.

« Nous sommes bien entrés dans le match et, pour une fois, nous n’avons pas eu à courir après le score »,

le coach. a poursuivi

Les visiteurs manquaient la balle de 2-0 par l’intermédia­ire de Mahungu, moins en réussite que son partenaire sur son face-à-face. Les Trappistes égalisaien­t à la demi-heure de jeu.

« On s’est déchiré un peu derrière »,

a regretté Franck Stient. À l’heure de jeu, Trappes prenait l’avantage sur un coup franc plein axe qui lobait le portier Le Bail. Sur un terrain difficile, les partenaire­s d’Ommari ne parvenaien­t pas à s’adapter :

« On a poussé, mais maladroite­ment. »

Malgré leurs difficulté­s du jour, les visiteurs trouvaient toutefois les ressources pour égaliser par l’intermédia­ire de Diaha à moins de dix minutes de la fin.

« À ce moment du match, nous avions la possibilit­é d’aller chercher la victoire »,

a analysé l’éducateur limayen.

La partie basculait sur un exploit de l’attaquant trappiste Hajjou qui, d’une demi-volée des 35 mètres, trouvait la lucarne (78e).

En passant à trois derrière, Limay tentait le tout pour le tout afin de ramener au moins le partage des points mais encaissait un quatrième but.

Break manqué

« Nous prenons trop de buts. Il faut absolument revoir les fondamenta­ux défensifs si nous voulons conserver nos ambitions »,

a terminé l’homme du banc yvelinois.

Les Limayens tenteront de récupérer les points perdus dans quatre jours à Goussainvi­lle, défait à domicile par Courbevoie.

Newspapers in French

Newspapers from France