Le Courrier de Mantes

Hardricour­t imperméabl­e face à Limay

-

Hardricour­t s’est bien protégé lors de la venue de la réserve de Limay, un adversaire en manque de points au classement. Malgré les intempérie­s lors de cette rencontre, la formation de Cédric Moreau s’est arc-boutée pour conserver le maigre avantage acquis après la demi-heure de jeu :

« Nous avons connu un moment de flottement en début de partie. Nous avions des problèmes à trouver nos marques. Heureuseme­nt, l’ouverture du score nous a décrispés. La seconde période a été plus compliquée, mais l’envie, l’état d’esprit et notre engagement ont permis de conserver le gain du match. »

Mickaël Klacinski pour sa part a fustigé l’absence d’efficacité de son équipe :

« On a du mal sur le plan du réalisme. Si nous ne trouvons pas le chemin des filets, la même sanction se renouvelle­ra à l’avenir. »

Maule est allé partager les points à Chambourcy. Cyril Dandeville n’a pas fait la fine bouche :

« Nous avons raté le coche en début de rencontre, avec un but rentré non validé par l’arbitre. En revanche, chacun a démontré que les deux formations étaient solides, même si aucun n’a su concrétise­r. Le nul est équitable. »

Le Pecq sur ses terres a tenu en échec Bréval/Longnes,

Hardricour­t 2 - Limay 2 : But : Chambourcy - Maule : Le Pecq 2 - Bréval/Longnes : Buts. Bréval/Longnes :

Leguay (35e). 0-0

« Nous avons été malheureux sur les deux buts encaissés. Je retiendrai­s surtout que nous sommes revenus à chaque fois que nous étions menés. »

1-0 (1-0) 2-2 (1-1) T. Mendy (35e, 75e).

Newspapers in French

Newspapers from France