Le Courrier de Mantes

L’ASM chute à nouveau

- R.M.

Et deux de chute pour les Jaunes et Bleus ! Leur parquet ne leur réussit décidément plus depuis la reprise où ils s’étaient montrés jusque-là invincible­s avec un effectif pourtant réduit. « C’est difficile à comprendre dans la mesure où le groupe a été renforcé en qualité et en quantité après la petite trêve du mois de novembre, déplore l’entraîneur mantais Francis Mesinel. Cette deuxième défaite consécutiv­e à domicile est inquiétant­e. »

Après Saint-Brice, c’est donc une formation d’Evry sans atouts particulie­rs mais possédant de très bons ailiers qui a damé le pion à une ASM desservie, il est vrai, par un arbitrage à la limite du grotesque tout au long de la rencontre. Pour preuve les neuf exclusions à l’actif des locaux au bout de cinquante minutes, soit dix-huit minutes en infériorit­é numérique, alors que les Evryens n’en comptaient que deux ! Les partenaire­s de Mouad El Hadi qui avaient fait la course en tête au cours de la première mi-temps payaient en définitive un lourd tribut à leur infériorit­é numérique récurrente en seconde mi-temps face à un adversaire réaliste. « C’est un sentiment désagréabl­e, expliquait Mesinel, mais cela dit, il y a des manques dans l’équipe et le sursaut attendu après

notre défaite au cours de la journée précédente ne s’est pas produit. Notre prochain match ne se disputera que dans quinze jours et on va faire en quelque sorte l’état des lieux avant qu’il ne soit trop tard. On garde espoir et chacun devra faire son autocritiq­ue avant le déplacemen­t à Savigny. »

 ??  ?? Malgré quelques buts très spectacula­ires de la part de Marouane Fougou, Mantes s’est incliné contre Evry.
Malgré quelques buts très spectacula­ires de la part de Marouane Fougou, Mantes s’est incliné contre Evry.

Newspapers in French

Newspapers from France