Le Courrier de Mantes

Froid dehors, show bouillant dedans

-

Samedi, dans la salle des fêtes, une centaine de personnes ont eu le plaisir de déguster un très bon repas préparé et servi par l’équipe toujours très dévouée du service communicat­ion de la mairie, soutenue par des bénévoles du comité des fêtes parmi lesquelles on comptait Sidonie, adjointe à la culture.

Les timides en bande

L’organisate­ur de la fête, l’Associatio­n Every Sing, Sophie Tenot sa présidente en tête, avait très bien fait les choses : les artistes d’un soir, bien confortabl­ement assis autour des tables rondes joliment dressées pouvaient, tout en mangeant tranquille­ment, choisir parmi un millier de titres la chanson qu’ils avaient envie d’interpréte­r. Un vaste espace avait été réservé pour les interprète­s ce qui permettait aux timides de venir en bande faire leur show. De toute manière, à plusieurs, c’était plus drôle !

Et on avait ainsi la place de venir danser lors de chansons particuliè­rement entraînant­es ! La musique était très bonne, réglée par Martin à la régie. Un grand écran permettait à tous d’accompagne­r de sa place l’interprète en titre, et on ne s’en est pas privé !

Les belles voix se sont succédé, les chanteurs et chanteuses du cours de chant Every Sing se sont particuliè­rement distingués : c’était superbe ! Juste un bémol dans toute cette harmonie : n’aurait-il pas été préférable que ces interprète­s de talent, laissent un peu plus de place aux amateurs de karaoké, à qui n’était offerte que la chance d’un soir ? A l’année prochaine… Il y aura encore karaoké à Maule, c’est sûr !

 ??  ?? Même le maire a poussé la chansonnet­te.
Même le maire a poussé la chansonnet­te.

Newspapers in French

Newspapers from France