Le Courrier de Mantes

Au jeu des Mille Euros, vous avez dit « Banco »

-

Une chaude atmosphère régnait dans la salle du Cèdre à Bazemont, ce samedi 28 janvier à 14 h 30.

Oui, c’était chaud ! Sur les 150 personnes entassées dans la salle, qui assis, qui debout, qui grimpé sur une chaise, une cinquantai­ne s’était portée candidate au Jeu des Mille Euros présenté par Nicolas Stoufflet, cette célèbre émission qui nous amuse sur les ondes de France Inter à 12 h 45 et perdure depuis 1958 !

Mais n’est pas appelé qui veut !

Sur les cinquante amateurs décidés à être sélectionn­és en répondant à la volée aux questions lancées à la cantonade, seuls quinze heureux élus ont pu monter sur le podium et se trouver ainsi en instance possible de départ pour la suite du voyage.

Las ! De nouvelles questions ont fait de nouvelles victimes et au bout du compte, il n’en resta que quatre pour participer au jeu : Martine et Alexis, euxmêmes éliminés avant que n’arrive le fameux « Banco ! Banco ! Banco ! » qu’aurait volontiers réclamé le public tout acquis à leur cause cependant.

Et Dominique et Antoine qui ne déméritère­nt pas et franchiren­t le Banco pour cependant échouer sur les roches acérées du Trias… et du « Super Banco !».

Pour les amateurs, des deux émissions enregistré­es ce samedi seront diffusées les 23 et 24 février à 12 h 45 sur France Inter.

 ??  ?? Les concurrent­s du Super Banco, Dominique et Antoine, répondent aux questions de Nicolas Stoufflet.
Les concurrent­s du Super Banco, Dominique et Antoine, répondent aux questions de Nicolas Stoufflet.

Newspapers in French

Newspapers from France