Le Courrier de Mantes

L’élan brisé du FC Mantois

Défaits à Vitré en raison notamment d’une première mi-temps calamiteus­e, les Sang et Or ont subi un coup d’arrêt dans la course au maintien.

- R.M.

coup de pied arrêté. Mais de toutes les façons, on a produit une première mi-temps catastroph­ique et nous nous sommes plombés tout seul. C’est incontesta­blement un coup dur après tous les aspects positifs qu’on avait pu retirer de la précédente sortie face à Rennes. »

La seconde réalisatio­n, toujours l’oeuvre de Le Borgne juste avant la mitemps, aura prouvé qu’il a le compas dans l’oeil.

La tension monte

Les deux prestation­s encouragea­ntes face à Plabennec et à Rennes qui avaient rapporté quatre précieux points et suscité une vague d’optimisme au sein du club n’ont malheureus­ement pas débouché sur une troisième performanc­e convaincan­te, loin s’en faut. Il va donc s’agir désormais pour

Vitré - FC Mantois : Arbitre : Buts : FC Mantois :

le groupe mantois de corriger le tir au plus vite, de repartir de l’avant dès samedi prochain si possible, face à Lorient, en dépit du forfait plus que probable et embêtant de Papys Keïta, victime d’une élongation aux ischio-jambiers.

« Cette rencontre face à l’équipe bretonne ne va pas être facile, et il va falloir se retrousser les manches,

Toute l’équipe doit se remettre en question et les joueurs ont intérêt à se ressaisir pour essayer d’obtenir un résultat positif, sous peine de perdre le contact avec les formations qui nous précèdent au classement. »

Robert Mendy.

Entraîneur :

prévient

À trois longueurs du premier non relégable Châteaubri­ant, mais avec un match disputé en plus, le FCM ne peut en effet plus se permettre de laisser des points en route. 2-0 (2-0) M. Wadoux. Le Borgne (2e, 41e). Gueye - M. Diabira, Keïta, B. Diabira, Mbolilelo - Le Parc (Ajroudi, 55e), Lelevé, Diallo, Barry - Talla (Hanffou, 70e), Tagaye (Preira, 60e). Borg.

Newspapers in French

Newspapers from France