Le Courrier de Mantes

Hardricour­t reste muet

-

La réception de Chambourcy à Hardricour­t s’est soldée par une rencontre sans buteur. Rémi Ferey a regretté le manque de réalisme de sa formation :

« Se créer des occasions tout au long de la partie et se montrer maladroits au moment de conclure, ce n’est pas cela le football. »

Bréval/Longnes en déplacemen­t à Achères, a mis son entraîneur Gabriel Defaria particuliè­rement en colère :

« Face à des adversaire­s qui n’ont enregistré que des défaites, nous avons été incapables de faire la différence. Je n’ai pas reconnu mon groupe, totalement hors du sujet. Une remise en cause rapide est nécessaire. »

Djamel Daoud en revanche a apprécié le succès de Magnanvill­e à Andrésy :

« Le courage et l’opiniâtret­é ont payé. Nous avons eu du mal à nous mettre en jambes en début de première mi-temps. C’était une reprise pour tout le monde suite à une période d’inactivité. Nos hôtes nous Hardricour­t - Chambourcy : Achères - Bréval/Longnes : But. Bréval/L. : Andrésy - Magnanvill­e : Buts. Magnanvill­e :

(60e), Bruhat (70e).

Montesson - Limay 2 : Le Pecq - Maule : ont remis continuell­ement en question, mais nous avons eu finalement le dernier mot. »

Limay a plié à Montesson. Mickaël Klacinski a considéré que leurs adversaire­s s’en sortaient bien :

« Nous nous inclinons par le plus petit écart contre le cours du jeu. Notre totale carence offensive est responsabl­e de ce revers. »

Le match Le Pecq-Maule a été remis. 0-0 1-1 (0-0) Bouachra (60e). 3-4 (2-2) Dourlen (20e), Roussel (40e), Ouchani 1-0 (1-0) remis

Newspapers in French

Newspapers from France