Le Courrier de Mantes

Le CAMV n’avance plus

- R.M.

Accrochés au match aller sur leur parquet par le Paris SC à l’issue d’une rencontre qu’ils auraient mérité de remporter pour leur enthousias­me et une débauche d’énergie supérieure à celle des Parisiens, les Mantevillo­is n’ont pas fait montre en revanche du même état d’esprit, samedi soir, et se sont lourdement inclinés sans la moindre contestati­on possible.

Toujours privés de Noennec et Jérémy Boursier et obligés de lancer dans le grand bain de jeunes joueurs plein de bonne volonté mais sans grande expérience, à l’image de Rochefort, Marie ou Martin, les visiteurs n’ont fait illusion que l’espace des trente premières minutes.

« Il y avait incontesta­blement un niveau d’écart entre notre Paris Sport Club - CAMV : CAMV :

Entr. : adversaire qui se sent encore concerné par la fin de saison et mes joueurs qui manquaient de concentrat­ion et de rigueur,

regrettait l’entraîneur du CAMV, Tahsim Ozadanir.

La fin du championna­t risque d’être longue, car j’ai le sentiment qu’il existe moins de concurrenc­e dans l’effectif. Mais il faut veiller au grain et c’est la raison pour laquelle il faudrait très vite effacer cette déroute en faisant un bon résultat contre Taverny le weekend prochain. Certes, l’équipe sera encore diminuée, mais il faut absolument décrocher une victoire pour repartir de l’avant afin de finir dans les cinq premiers du championna­t, notre objectif initial. »

34-24 (16-13). N. Boursier (3), Coache (9), Delacourt (1), Garcia (2), Marie (3), Martin (2), Pires (1), Rochefort (3), Zorraquino. Ozadanir.

Newspapers in French

Newspapers from France