Le Courrier de Mantes

Enfin le déclic pour le FC Mantois ?

Les Sang et Or ont interrompu leur mauvaise série de cinq revers consécutif­s à l’extérieur en obtenant le match nul à Chartres.

- R.M.

faute de Tagaye sanctionné­e par une expulsion et un coup franc converti en but par les locaux, un quart d’heure plus tard, empêchait cependant les joueurs mantois de concrétise­r leur objectif.

« On a beaucoup mieux joué que lors de nos précédents déplacemen­ts et on aurait mérité de gagner,

soufflait le milieu de terrain Demba Diallo, qui aurait pu donner la victoire à ses couleurs en toute fin de match.

Mais c’est néanmoins un bon point de pris à l’extérieur. » « Certes, on stoppe la spirale des défaites loin de nos bases,

mais notre adversaire ne nous a pas mis en danger tout au long de la rencontre. Du coup, on ne peut être qu’à moitié satisfait, car on méritait un peu plus… »

Mendy, renchériss­ait Robert

Chartres - FC Mantois : Arbitre : Buts. Chartres :

(64e s.p.).

Avertissem­ents. FC Mantois : Expulsion. FC Mantois : FC Mantois : Place au derby

Deux points de plus au compteur n’auraient pas été de trop, il est vrai, avant la réception du Paris-Saint-Germain, samedi prochain.

« Ce sera un derby et ils viendront pour gagner. Ce serait bien que l’on fasse un résultat positif, malgré les suspension­s de Hanffou et Tagaye,

car on enchaînera ensuite deux voyages à Fontenay, sans Bakary Diabira qui sera lui aussi suspendu, et à Cholet, deux équipes qui sont encore en course pour la montée. Prendre les trois points contre les Parisiens sera presque un impératif. »

Mendy, M. Crampon. Michelot (75e).

Entr. :

prévient Robert

FC Mantois :

Diallo (60e), Diabira (85e). Tagaye (75e). Gueye - Mbolilelo, Keita, Diabira (cap.), Coulibaly - Lacen, Talla (Leparc, 75e), Diallo, De Oliveira (Tagaye, 60e) - Barry, Massampu (Tabue, 80e). Vigier.

Newspapers in French

Newspapers from France