Le Courrier de Mantes

L’ASM toujours dans la course

- R.M.

Déjà vainqueurs à l’aller par un petit but d’écart, les Jaunes et Bleus ont à nouveau éprouvé toutes les peines du monde à dominer samedi soir une faible formation de Saint-Michel portée à bout de bras, il est vrai, par un gardien en état de grâce.

Il faut souligner cependant que Lionel Muntumosi, son homologue mantais qui d’habitude officie avec l’équipe réserve, n’était pas en reste, tant et si bien que les deux équipes n’avaient inscrites que quatre buts chacune au bout d’un quart d’heure de jeu !

Incapables de prendre le jeu à leur compte et encore moins de l’accélérer en première mitemps, les joueurs locaux ont même fait craindre le pire à leurs supporters après les citrons en délaissant leur système en 6-0 au profit d’ une 5-1, pour le plus grand régal du pivot adverse qui s’en donnait à coeur joie en inscrivant cinq buts en l’espace de dix minutes. Fort heureuseme­nt pour eux, Fougou et Rey, auteur d’un excellent retour à la compétitio­n suite à sa blessure, parvenaien­t à prendre régulièrem­ent en défaut le diabolique gardien visiteur et permettaie­nt ainsi à l’ASM de se détacher dans le dernier quart d’heure.

Il n’empêche que si cette victoire besogneuse relance les Jaunes et Bleus dans la course aux premières places, ils auront toutefois intérêt à en faire beaucoup plus pour espérer inquiéter Verrières le week-end prochain sur son parquet.

AS Mantes - Saint-Michel 1B : AS Mantes :

30-24 (12-10) Bagland, Boughrara (1), Calvo-Reina (7), Fougou (5), Injai (1), Mafulu (5), Makhlouf (2), Mesinel (3), Muntumosi, Nogueira, Rey (5), Tounti (1). Mesinel.

Entr. :

Newspapers in French

Newspapers from France