Le Courrier de Mantes

Regret Le CAMV sans

-

Même si, de l’aveu de l’entraîneur mantevillo­is Tahsim Ozadanir, cela n’est jamais agréable de perdre, le revers dominical était tout de même prévisible.

D’abord, il y avait l’adversaire, Asnières, une formation assez sémillante qui a de plus pu disposer d’un renfort de son équipe de Nationale 2.

« On peut ajouter à cela les absences de quelques cadres »,

précise l’homme du banc mantevillo­is. Il est vrai que, sans les Noennec et compagnie, le CAMV a dû compter sur ses jeunes pousses - ce qui était de toute façon le choix de l’entraîneur :

« J’ai cherché à donner du temps de jeu aux jeunes en prévision de l’avenir,

A dix minutes de la fin, j’ai fait rentrer les éléments plus expériment­és mais cela n’a pas suffi. Si les arbitres ont été influencés et déstabilis­és à ce moment, on ne peut pas crier au scandale quant à notre revers, même si je sais que les trois buts d’écart à la fin ne reflètent pas l’état des forces en présence. »

déclare Tahsim Ozadanir. Sans autre chose à espérer

Entr. :

qu’un classement le plus haut possible, les Jaunes et Noirs demeurent dans la continuité de leurs prestation­s récentes :

« Les résultats ne sont pas probants, mais cela ne m’inquiète pas du tout, Maintenant, l’objectif est de conserver notre 5e place, même si je pense qu’avec plus de constance, on pouvait viser la 3e. » Asnières 1B - CA Mantes-la-Ville : CA Mantes-la-Ville :

avance Ozadanir.

Ce week-end, les Mantevillo­is iront défier Fontenay-aux-Roses pour un duel qu’ils devraient sans trop qu’on s’avance, remporter facilement. 32-29 (14-13) N. Boursier (3), Coache (8), Correa (5), Delacourt (2), Marie (3), Martin (4), Pires (2), Rochefort (2), Zorraquino. Ozadanir.

Newspapers in French

Newspapers from France