Le Courrier de Mantes

Bréval/Longnes reste en course

-

Le Pecq, en position délicate au classement, n’a pu résister à la fougue de Bréval/Longnes qui s’est montré supérieur et efficace surtout en seconde période. L’entraîneur Gabriel Defaria était rassuré quant à la forme actuelle de ses joueurs :

« Il nous fallait une prestation de référence pour statuer sur l’état du groupe. La machine ronronne bien en ce moment, continuons sur cette lancée. »

Maule a fait la mauvaise affaire de la journée en partageant les points avec Chambourcy. La dirigeante Claire Delfaux a constaté :

« Nous arrivons dans une phase critique où la moindre perte de points peut être handicapan­te pour la suite. C’est ce qui s’est passé ce dimanche, avec deux points précieux qui se sont envolés. »

Limay prend le dessus sur Hardricour­t

L’équipe B de Limay s’est imposée face à la réserve d’Hardricour­t non sans mal. Mickaël Klacinski a estimé que la victoire des siens était étriquée mais logique :

« Nos adversaire­s ont été peu dangereux, et on est pour notre part demeurés prudents durant toute la partie. Il a fallu un but de notre défenseur central Siby, qui d’ailleurs a marqué le premier but de sa carrière, à dix minutes du coup de sifflet final, pour que la balance Bréval/Longnes - Le Pecq 2 : Buts. Bréval/L. : Maule - Chambourcy : But. Maule : Limay 2 - Hardricour­t 2 : Buts. Limay 2 :

(20e).

penche en notre faveur. »

4-1 (2-0) Ghozlane (10e), El Bouraqadi (30e), T. Mendy (60e), El Khilaly (80e). 1-1 (1-1) Robert (38e). 2-1 (1-1) Bahri (15e), Siby (80e).

Hardricour­t 2 :

Lachaud

Newspapers in French

Newspapers from France