Le Courrier de Mantes

Les Mureaux ne perd pas

- L.B.

Il y a comme un léger mieux pour les filles d’Issa Mangane qui, après deux défaites successive­s, ont réussi à partager les points face à leur adversaire du jour, le FB2M.

« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes,

a tout de même nuancé l’entraîneur Issa Mangane, réservé quant au résultat obtenu par ses joueuses..

À chaque fois que nous avons fait de belles montées de balles, nous avons pris l’avantage et je ne m’explique toujours pas pourquoi les filles n’ont pas continué dans ce sens. »

En première période, Les Mureaux font la course en tête, avec une mention spéciale à Mariame Dabo et la gardienne Marietta Caille-Ampigny qui multiplie les arrêts. Ce sont elles qui donnent à l’équipe une avance de deux buts à la pause (14-12).

Mais malgré des rotations moins fournies avec seulement sept joueuses, le FB2M tient bon dans le second acte et prend l’avantage à 12 minutes de la fin (18-19).

« Elles ont été plus collective­s, et plus rigoureuse­s. Nous, Il nous a manqué de Les Mureaux - FB2M : Les Mureaux : l’applicatio­n,

Surtout à deux secondes de la fin ou nous encaissons ce but égalisateu­r. »

« On ne crachera pas sur ce partage des points. Maintenant, il faut se concentrer sur notre quart de finale en Coupe des Yvelines, dès mercredi. »

muriautin. a avoué le coach Et de terminer : 24-24 (14-12) Ampigny, Brassard (2), Ra. Cissé (1), Costa Santos (4), Dabo (4), K. Diakité, Diao (1), Fabien (4), Galtier, Naït Oubella (7), Mey. Ndiaye (1), Voussemer. Mangane.

Entr. :

Newspapers in French

Newspapers from France