Le Courrier de Mantes

La fin d’une belle série

- G.D.

Les joueurs de Seine-SaintDenis auront été cette saison la bête noire des Muriautins. Après l’avoir emporté dans les Yvelines en novembre dernier, ils se sont logiquemen­t imposés sur leurs terres. Sur les 19 buts encaissés par la meilleure défense de DH, Bobigny aura le mérite d’en avoir inscrit cinq.

Très sportiveme­nt, Dominique Gomis a reconnu la supériorit­é de l’adversaire

: « Cette équipe est parvenue à inscrire cinq buts contre nous et ce n’est pas un hasard. Nous n’avons jamais réussi à les contrarier et d’entrée, ils nous ont imposé un défi physique et nous ont acculés sur notre but. »

La défense muriautine cédait après cinq minutes de jeu. Une faute sur Baradji dans la surface, permettait à Costa Santos de rétablir l’équilibre sur penalty.

« Après notre égalisatio­n, nous avons réussi à faire jeu égal. »

Dix minutes après la reprise, Bobigny reprenait l’avantage par Saounera. Puis sur un long dégagement de Soumaré, Jean Traoré s’enfonçait au coeur de la défense et égalisait. À partir de ce moment-là, le match s’emballait

: « On s’est rendu coup pour coup et pour une fois, la chance n’a pas été de notre côté »,

a ajouté l’entraîneur muriautin. À un quart d’heure de la fin, les locaux inscrivaie­nt un but magnifique par Dabo, le ballon finissant sa course en pleine lucarne.

« Dès cet instant, nous étions tout aussi proches d’égaliser que Bobigny - Les Mureaux : Arbitre : Buts. Bobigny : Mureaux : Les Mureaux : d’en prendre un quatrième. Les deux équipes ont réalisé un vrai match de DH. »

Victorieux de Montreuil, Versailles reprend ses distances. Les Gobelins, vainqueurs des Ulis, reviennent deux points et avec un match de plus à jouer. M. Tenesi. Sylla (15e), Saounera (55e), Dabo (75e). Costa Santos (20e s.p.), Traoré (60e). Soumare - Nkialuzitu, E. Gomis, Martella, Skolski - Mbizi, Baradji, Costa Santos, Semedo Monteiro, - J. Traoré, Sy (Semedo Monteiro 75e). D. Gomis.

Entr. : Les

Newspapers in French

Newspapers from France