Le Courrier de Mantes

Ils viennent transpirer en couple

-

Si vous pensiez que faire du sport avec votre conjoint ou conjointe était trop compliqué voire impossible, il vous suffira désormais de prendre contact avec Mokhtar Hadjri à la salle de boxe du gymnase Coubertin. Celui qui a formé de grands champions de boxe anglaise aux Mureaux a lancé l’aéroboxe en couple. Ce nouveau concept permet aux conjoints de se retrouver ensemble dans un environnem­ent totalement improbable pour certains, et transpirer dans la bonne humeur.

« Notre objectif est de permettre aux participan­ts d’améliorer leur santé en faisant de l’exercice. Le couple y gagne à tous les niveaux et sa cohésion est renforcée »,

dit Hadjri.

Vaincre l’isolement

Samedi dernier, il y a donc eu du monde pour une des deux séances de découverte de l’activité avant son lancement officiel à la rentrée prochaine. Echauffeme­nt, circuit training, travail de frappe sur sac de boxe, abdos-fessiers et étirements ont meublé cette séance qui s’est déroulée dans une très bonne humeur. Plusieurs couples sont venus transpirer dans une ambiance des plus cordiales. Un autre des buts visés par l’activité est de permettre aux femmes de vaincre une forme d’isolement en sortant des quartiers pour pratiquer une activité sportive. Le club va rapidement mettre en place une séance d’entraîneme­nt dédiée aux femmes.

Prochaine séance en mai

Une chose est sûre, c’est que le succès de cette première séance va, avec le bouche-àoreille, être une excellente publicité pour la prochaine session prévue au mois de mai. Mais il est toujours possible de venir en semaine au gymnase pour des séances personnali­sées.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France