Le Courrier de Mantes

Les Mureaux marque son territoire

- R.M.

qui n’était plus arrivé depuis 1994 et nos supporters nous ont bien poussés et encouragés,

disait fièrement Dominique Gomis, l’entraîneur des Mureaux qui avait forcément en mémoire les deux défaites concédées la saison dernière.

Il y a une forme d’orgueil dont on ne peut se départir et mes joueurs ont fait preuve d’une grande déterminat­ion. »

Kevin Meunier, le « faux frère »

Si ses poulains avaient vite ouvert le score, Kevin Meunier s’était fait un plaisir en égalisant quelques secondes plus tard de se rappeler au bon souvenir de ses anciens partenaire­s sans ébranler toutefois la confiance et la déterminat­ion des visiteurs.

« Ça fait partie du jeu et chacun défend son club, Il fallait

notait Dominique Gomis.

Versailles - Les Mureaux : Arbitre : Buts. Versailles : maintenir le bloc de Versailles très haut, mais on s’est relâché et on a été punis par un joueur qui connaît bien la maison. Mais je savais aussi que c’est une équipe qui, contrairem­ent à la mienne, baisse de pied après l’heure de jeu. Mes joueurs sont donc repartis de l’avant et ont été récompensé­s et je tiens à les féliciter dans la mesure où ils ont fourni l’une de leurs meilleures prestation­s de l’année. Maintenant, l’objectif va consister à titiller Versailles jusqu’au bout tout en restant vigilants par rapport au troisième qui n’est qu’à trois points. C’est la raison pour laquelle il faudra se déplacer aux Ulis le week-end prochain pour faire un résultat. »

1-2 (1-1) M. Muzelle. Meunier (14e). (13e), Semedo (78e).

Les Mureaux :

Newspapers in French

Newspapers from France