Le Courrier de Mantes

FC Mantois : perdu d’avance ?

Battus 0-1 par la réserve drancéenne, les Sang et Or du FC Mantois n’ont plus qu’un mince espoir auquel se raccrocher pour espérer la montée en fin de saison. Même si mathématiq­uement, cela semble compromis.

-

« L’espoir prend fin avec ce match »,

a quand même tranché l’entraîneur Kenny Vigier au sortir de la rencontre, dimanche. Pas mal de joueurs mantois étaient aussi passableme­nt contrariés à la fin du match face à Drancy. En cause, la nonchalanc­e de certains, ce qui n’a jamais permis aux locaux d’inverser la tendance.

Menés au bout d’un quart d’heure de jeu, les Mantois n’ont pratiqueme­nt rien proposé pour essayer de revenir dans le coup. Bien bloqués par des Bleus plus volontaire­s, ils s’en sont remis à quelques coups de pied arrêtés. Une occasion de Tabue qui est signalé hors-jeu (25e), une tête d’Hamady Traoré au second poteau bien stoppée par le portier Bartouche (66e), Wesley Diarra qui loupe le cuir de la tête alors qu’il est idéalement positionné (74e) et c’est pratiqueme­nt tout.

Trop peu pour remettre en cause la légère supériorit­é des visiteurs.

« Ils en voulaient plus que nous,

a admis Kenny Vigier, qui pour le coup avait rechaussé les crampons puisqu’il a joué les dernières minutes de jeu.

Sur la rencontre, je dirais qu’ils ont eu la chance de marquer assez tôt, ce qui leur a rendu la tâche plus facile. »

Bleu de chauffe contre costume

« si Drancy avait mis le bleu de chauffe, nous, on a joué en

Il a également estimé que

« On était un peu justes au niveau de l’effectif et je ne voulais pas affaiblir l’équipe C en piochant des joueurs chez elle. Mais quand je vois le niveau de certains aujourd’hui, je me dis qu’il faudrait que je pense à me mettre plus souvent sur la feuille de match ! »

Newspapers in French

Newspapers from France