Le Courrier de Mantes

L’ASM échoue au port

- R.M.

Les dernières illusions des Jaunes et Bleus de jouer la montée cette saison se sont envolées samedi soir sur le parquet de Saint-Brice, un concurrent direct, dans les ultimes minutes d’un match qu’ils avaient pourtant jusque-là bien maîtrisé.

En dépit de la démission de leur entraîneur Francis Mesinel avant la trêve, les joueurs mantais voulaient encore y croire, et l’envie de mouiller le maillot semblait être revenue au sein d’un groupe qui, à l’instar d’un Mendy ressuscité, prenait de nouveau plaisir à s’investir dans l’objectif du club en début de championna­t.

Ce changement d’attitude radical et cette prise de conscience nouvelle n’ont malheureus­ement pas suffi face à une équipe locale concernée elle aussi par la montée, mais qui peut toutefois s’estimer heureuse de l’avoir emporté sur le fil grâce à un arbitrage incohérent.

« C’est la deuxième fois qu’on joue des équipes deuxièmes, juste classées devant nous, et qu’on perd d’un tout petit point,

C’est malheureux et quelque part injuste que ça se joue à pas grand-chose à chaque fois dans des rencontres aussi importante­s. On se fait coiffer au poteau sur la

Rey. regrettait Stéphane

fin, comme face à Verrières, mais il faut dire aussi que le calendrier ne nous était favorable, puisqu’on se déplacera maintenant à Evry en fin de Saint-Brice - AS Mantes : AS Mantes :

Entr. : semaine, un autre prétendant pour l’accession. On sera peut-être mieux armés pour la saison prochaine… »

30-29 (14-15) Bagland, Calvo-Reina (7), Chevrollie­r, Fougou (2), Injai (1), Makhlouf (2), B. Mendy (10), Nogueira, Rey (2), Tounti (5). Rey.

Newspapers in French

Newspapers from France