Le Courrier de Mantes

Rosny cède en seconde période

-

En visite en terre rosnéenne, Gargenvill­e a douté durant toute la première mi-temps face à des locaux qui, grâce à une débauche d’énergie constante, ont résisté à un leader qui n’arrivait pas à trouver la solution.

En revanche, en seconde période, la superbe des hommes de Noam Boudjemil s’est estompée au fil des minutes :

« Il est vrai que nous avons fait jeu égal et même été dangereux sur plusieurs de nos actions. Ma formation s’est montrée généreuse et enthousias­te dans tous les domaines. Nous étions un peu sur un nuage, Gargenvill­e n’arrivait pas à développer son jeu habituel et à trouver de l’efficacité sur le plan offensif. Dommage, la réalité nous a rattrapés après le repos. Nos adversaire­s ont augmenté leur niveau d’un cran et nous ont dominé physiqueme­nt. Nous nous sommes arc-boutés pour tenter de maintenir le score de parité, mais nous nous sommes rendus à l’évidence, l’opposition nous était supérieure. »

Du côté des Verts, si la victoire était appréciée, la manière l’était un peu moins, surtout pour l’entraîneur Kinito Dos Reis :

« Nous avons eu du mal à rentrer dans la partie, malgré l’ouverture du score. Il a fallu que, lors de la pause, je reprenne les rênes et que je hausse le ton pour que mon équipe retrouve de l’allant et qu’elle puisse consolider notre classement en tête du championna­t. Dans deux semaines, nous recevrons de nouveau Rosny pour le match retour, une confirmati­on est bien entendue nécessaire. »

Les Gargenvill­ois seront prévenus et devraient être concentrés dès l’entame.

Newspapers in French

Newspapers from France