Le Courrier de Mantes

Rosny partage, Bréval/Longnes s’accroche

-

En 1re division, poule A, Rosny a accueilli Sartrouvil­le, une formation de milieu de tableau, et a partagé les points non sans avoir souffert en seconde période. L’entraîneur Noam Boudjemil a expliqué que, si le partage de points était logique, les frayeurs étaient néanmoins bien présentes surtout en fin de rencontre :

« Notre maintien étant assuré depuis quelques semaines, cela m’a permis d’incorporer quelques jeunes issus de notre club pour ce match. D’ailleurs je suis satisfait de leur prestation, certains démontrent des qualités réelles qui pourraient être bénéfiques pour nos couleurs. Avant la pause, nous avons dominé avec un but de Samba Djau, omniprésen­t sur l’action. Après la pause, Sartrouvil­le qui était venu pour faire un résultat nous a acculés en défense. Nous avons bien résisté, mais nous n’avons pas pu éviter l’égalisatio­n. Je reste malgré tout satisfait de notre prestation d’ensemble. »

En 2e division, poule A, Bréval/ Longnes en visite à Magnanvill­e se devait obligatoir­ement de

« Notre contre-performanc­e de la semaine dernière à domicile face à Limay se devait d’être effacée ce dimanche. Nous avons maîtrisé notre sujet en début de partie pour éviter une nouvelle désillusio­n. Nous nous sommes appuyés sur notre défense qui s’est avérée efficace et impénétrab­le. La grosse satisfacti­on est bien entendu nos quatre réalisatio­ns, toutes inscrites par nos attaquants. Nous allons aborder nos prochains matchs un à un. Je dirais même plus, je ne vais pas m’occuper des différents classement­s des postulants à la montée. Notre groupe est motivé pour continuer sur cette voie et je sais que nous allons nous serrer les coudes pour la suite. L’accession à la première division j’y crois. »

Son homologue Djamel Daoud, qui a reconnu l’efficacité de ses adversaire­s, a tout de même estimé que son équipe aurait pu éviter certains trous

1re D., poule A Rosny - Sartrouvil­le :

1-1 (1-0) d’air : Djau (35e).

But. Rosny : 2e D., poule A Magnanvill­e - Bréval/ Longnes : Buts :

0-4 (0-1) T. Mendy (35e), Bouachra (60e, 85e s.p.), Cook (78e).

« Des grosses erreurs défensives de notre part ont fait basculer la décision sur les deux premiers buts encaissés. Après, nous avons joué au poker en tentant le tout pour le tout et en essayant de revenir au score. Les contres réalistes des visiteurs ont cependant été cruciaux. Dorénavant, il nous reste à jouer les troublefêt­es pour la suite du championna­t, puisque notre maintien est acquis. »

Magnanvill­e plie après le repos

Newspapers in French

Newspapers from France