Le Courrier de Mantes

Pari gagné pour Maule

-

Qui allait accompagne­r Montesson en 1re division ? Maule, sur la pelouse de Magnanvill­e, était le mieux placé pour réussir cette gageure. Mais les Magnanvill­ois étaient capables de se surpasser, histoire de déjouer les pronostics. Le coach local Djamel Daoud, même si la défaite ne lui a pas plu, a reconnu la valeur de ses adversaire­s :

« Nous avons abordé la rencontre avec l’ambition de la gagner. Les Maulois ont démontré de l’efficacité sur le plan offensif, mais par deux fois, nous avons réduit la marque au cours de débats particuliè­rement serrés à ce moment. Nous avons fait douter une formation qui mérite son accession, mais je pense que notre classement pouvait être meilleur. »

Côté maulois, Cyril Dandeville et son groupe ont fêté ce résultat :

« Cette montée, c’est le fruit d’un travail de toute une saison pour notre club. C’était un objectif. Magnanvill­e ne nous a pas facilité la tâche mais la volonté de tous a primé pour obtenir la consécrati­on. »

Limay - Achères et Bréval/Longnes - Chanteloup se sont soldés par des forfaits des visiteurs. Hardricour­t chez le champion du groupe Montesson s’est incliné notamment en raison d’une première période catastroph­ique. Rémi Ferey n’a voulu retenir que la deuxième période :

« Nous nous sommes réveillés trop tard, alors que notre handicap d’avant la pause était Magnanvill­e - Maule : Buts. Magnanvill­e :

Montesson - Hardricour­t 2 : Buts. Hardricour­t 2 :

Loureiro (62e). 5-0 Forfait

insurmonta­ble. Néanmoins, notre classement en milieu de tableau est logique. »

2-4 (1-1) Pululu (20e), Roussel (70e). (10e, 50e), V. Champion (60e, 80e). 6-3 (5-0) Edhamani (48e), Anyelka (58e),

Limay 2 - Achères : Bréval/Longnes - Chanteloup 2 :

5-0 Forfait

Maule :

Delfaut

Newspapers in French

Newspapers from France