Le Courrier de Mantes

Le come-back gagnant de Simone Garnier et Guy Lux

-

S’il est sûr et certain que dans les années 70, rock et pop anglais ont fait fort, très fort et que Pendant ce temps-là sur nos écrans - titre de la soirée, samedi au Colombier - on se vautrait avec délectatio­n dans la Ballade des gens heureux ou L’autoroute des vacances, n’empêche ! Quel plaisir de réentendre tous ces grands tubes dont

« personne n’a oublié les paroles »

comme on peut le constater à longueur de l’émission de Nagui. Un plaisir palpable, ce jour de concert des 4 z’Arts, puisque d’entrée de jeu, le public a entonné avec les chanteurs sur scène, la chanson de Gérard Lenormand.

Et cela allait se reproduire souvent.

Années glorieuses

Dans un décor façon Almodovar, avec anneaux entrelacés orange, Alain Léamauff a eu la bonne idée de faire présenter la soirée par de pseudo Simone Garnier et Guy Lux tout de strass vêtus et férus de bonnes

qui ont formidable­ment rythmé le spectacle !

Sur scène et dans la salle, beaucoup de contempora­ins de ces années glorieuses qui ont assuré un bel enthousias­me communicat­if aux prestation­s comme aux applaudiss­ements !

« comme à l’époque » pitoyables » « vannes

Sûrement un des spectacles de la tournée qui fera date… Et toujours le Quiz pour gagner des places que Simone et Guy ont décliné avec conviction ! Encore quelques dates à ne pas manquer…

« Si vous le voulez bien ! »

comme disait Lucien Jeunesse du jeu des 1 000 francs, un autre contempora­in !

Newspapers in French

Newspapers from France