Une Se­maine bleue pla­cée sous le signe de la vie en so­cié­té

Le Courrier de Mantes - - Mantes-la-jolie - De 16 h à 23 h.

tour­noi de ka­pla, il y en au­ra vé­ri­ta­ble­ment pour tout le monde.

Les plus ac­tifs se­ront ra­vis de voir plu­sieurs marches leur être pro­po­sée. D’abord, la marche moyenne. D’une dis­tance de 7 km, elle s’élan­ce­ra le mar­di 3 oc­tobre de­puis la Mai­son pour tous de Fol­lain­ville-Den­ne­mont à 8 h 45. Les plus aguer­ris ne man­que­ront pas la marche des la­voirs (11 km) qui se dé­rou­le­ra le sa­me­di 7 oc­tobre. Le dé­part se­ra don­né de­puis la salle des fêtes de Guer­ville (18, rue de la Lom­bar­di).

Pour s’ins­crire, c’est simple : il suf­fit de contac­ter le ser­vice se­niors le lun­di 18 sep­tembre, de 9h à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30, di­rec­te­ment à l’hô­tel de ville ou dans la mai­rie du quar­tier de Gas­si­court ou la mai­rie du Val Four­ré. In­for­ma­tions et ré­ser­va­tions pour la se­maine bleue dans le Man­tois en contac­tant le 01 34 78 97 99, ou le 01 34 78 97 90, ou en­fin le 01 34 78 80 16. Retrouvez le pro­gramme com­plet dé­taillé sur le site de la ville de Mantes : www. man­tes­la­jo­lie.fr.

Le ven­dre­di 22 sep­tembre pro­chain, les centres de vie so­ciale de la ville ouvrent leurs portes. L’oc­ca­sion pour les ha­bi­tants des quar­tiers de Mantes de dé­cou­vrir les ac­ti­vi­tés qui y sont pro­po­sées tout au long de l’an­née. Ces quatre centres sont des lieux d’échange et d’ani­ma­tions qui per­mettent à cha­cun de se ren­con­trer, le temps d’une ac­ti­vi­té ou d’un ate­lier.

Cette jour­née portes ou­vertes se­ra ryth­mée par dif­fé­rentes ren­contres, et un re­pas se­ra par­ta­gé en la soi­rée et un di­ver­tis­se­ment mu­si­cal se­ra pro­po­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.