Le Courrier de Mantes

Les régionaux la tête haute

-

Freneuse qui a pulvérisé littéralem­ent ses hôtes de Vaux (112), eux qui avaient pourtant ouvert la marque au bout de dix minutes de jeu. La réaction des visiteurs ne s’est pas faite attendre.

Magnanvill­e, qui accueillai­t les 17 Tournants, attendait ses adversaire­s au virage. Le score (8-1) parle de lui-même. Le FC Mantois 3 à domicile face à son voisin de Rosny n’a pas fait de détail avec un succès 5-1. Cela prouve que les troupes d’Aziz Belissaoui sont prêtes pour le championna­t. Même scénario pour Maule, à La Verrière, qui n’a pas connu de frayeurs. Les « petits » clubs n’ont pas été Lawson (80e). Diop, Fertillet. 70e). Ecquevilly : en reste. Issou devant Chambourcy, vainqueur aux tirs au but, Guernes à Juziers, inquiété jusqu’au bout, Porchevill­e euphorique, une fois n’est pas coutume, sur son terrain contre Mantes Olympique et Mézières sur son synthétiqu­e face au « nouveau » Ecquevilly, ont démontré des capacités en se qualifiant pour le second tour.

Parmi les formations qui ont senti le vent du boulet, on citera les cas d’Aubergenvi­lle 2 et d’Epône, qui ne retiendron­t que la qualificat­ion. Au chapitre frustratio­n, Houdan regrette sa première période médiocre à Conflans après un réveil surprenant mais tardif après la pause. B. Dolacinski (3), M’Barindi (2), Bouches 4-3 (4-0) Arblade (60e), Huguet (70e),

La Verrière - Maule : Buts :

0-3 (0-1) Delfaut (22e), V. Champion (60e), Laurent (83e)

Magnanvill­e - 17 Tournants : Buts. Magnanvill­e :

8-1 (4-0) Dourlen (4), Djuco (2),

Vaux - Bonnières/Freneuse : Buts. Bonnières/Freneuse :

1-12 Monfils Boulbrachè­ne (3), Baha (2), Mouhcin Axou. Lachau (10e). 4-1 (3-0) Pradel (15e, 25e), Ratier (32e,

Vaux : Mézières - Ecquevilly : Buts. Mézières :

(4), (2),

Newspapers in French

Newspapers from France