My Elec­to Fa­mi­ly : la ren­trée sous dé­ci­bels

Le Courrier de Mantes - - Loisirs -

L’elec­to, une mu­sique faite que pour les jeunes ? Ce n’est pas le point de vue de l’as­so­cia­tion MY Elec­tro qui or­ga­nise chaque an­née le fes­ti­val MY Elec­tro Fa­mi­ly. Son ob­jec­tif : faire dé­cou­vrir les mu­siques élec­tro­niques à tous les pu­blics, jeunes et moins jeunes. La sixième édi­tion se dé­rou­le­ra du 15 au 17 sep­tembre au théâtre de ver­dure à Mantes-la-Jo­lie.

Au pro­gramme, des ar­tistes de re­nom­mée na­tio­nale et in­ter­na­tio­nale mais éga­le­ment des ar­tistes lo­caux émer­gents qui n’ont pas où très peu d’op­por­tu­ni­tés de se pro­duire en pu­blic. Sans ou­blier les nom­breuses ac­ti­vi­tés pour les en­fants et le dan­ce­floor ou­vert à tous, le fes­ti­val s’adresse à toute la fa­mille !

Le vil­lage Kids se­ra de la par­tie, tout le week-end les en­fants pour­ront pro­fi­ter des struc­tures gon­flables, sculp­tures de bal­lons, ma­quillages, jon­glage, ate­liers bri­co­lage, le but est de s’amu­ser tout en dé­cou­vrant la mu­sique élec­tro­nique. Pass 3 jours : 12 €, ass 1 jour : 5 €. Prix libre avant 16 h le sa­me­di. Prix libre avant 14 h le di­manche. Gra­tuit les trois jours quand on vient en fa­mille (pa­rents + en­fants).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.