Le Col­lec­tif 12 al­lume sa sai­son

Le Courrier de Mantes - - Loisirs - F.C.

Tour­né vers la créa­tion ar­tis­tique et les cultures ur­baines, le Col­lec­tif 12, ins­tal­lé à Man­tes­la-Jo­lie, s’ap­prête à al­lu­mer sa sai­son 2017-2018 avec un pro­gramme riche et ori­gi­nal. Le pu­blic est in­vi­té à le dé­cou­vrir le sa­me­di 23 sep­tembre à 19 heures dans ces lo­caux du bou­le­vard du Ma­ré­chal-Juin à Mantes-la-Jo­lie.

Une di­zaine d’ar­tistes ac­cueillis au Col­lec­tif 12, is­sus des dif­fé­rentes com­pa­gnies, au­teurs met­teurs en scène, co­mé­diens, ex­pé­ri­mentent ac­tuel­le­ment de nou­velles fa­çons de tra­vailler en­semble et avec les ha­bi­tants du Man­tois. Ils in­vitent le pu­blic à fê­ter la nou­velle sai­son et donnent un aper­çu des pre­miers ren­dez-vous.

Re­tour sur scène le sa­me­di 8 oc­tobre à par­tir de 18 h 30 pour une Nuit du conte. Le Col­lec­tif 12 et le fes­ti­val Ru­meurs Ur­baines ont dé­ci­dé de croi­ser des his­toires pour ac­cos­ter sur de nou­veaux ri­vages et mé­tis­ser les es­poirs. La soi­rée bouillon­nante et ju­bi­la­toire se dé­rou­le­ra en trois par­ties : à 18 h 30 pour les en­fants, 20 h 30 pour tous et 21 h 45 pour les grands. Avec Ra­chid Ak­bal, Ab­don For­tu­né Koumb­ha Kaf, Mar­cel Man­ki­ta et la par­ti­ci­pa­tion de Ton­ton Ba­dou et d’autres conteurs man­tais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.