Le Courrier de Mantes

Aubergenvi­lle malchanceu­x

- L.B.

Un match à oublier bien vite pour Oumal Niang et ses hommes en déplacemen­t à Gennevilli­ers.

« La pluie, le manque d’agressivit­é, et surtout la blessure de Charles Gomis, notre goal, nous ont vraiment perturbés »,

avoue le coach En effet après avoir stoppé un pénalty à la 26e minute, le gardien aubergenvi­llois s’est blessé à la cheville sur un dégagement.

Il faut attendre le début de la deuxième période pour voir le premier but pour Gennevilli­ers par son avant-centre Kanouté qui reprend de la tête un coup franc bien tiré.

« Nous sommes alors passés à trois défenseurs pour revenir au score »,

reprend Oumal Niang. Et cela semble réussir, Aubergenvi­lle se procure des occasions comme à

Entr. :

un quart d’heure de la fin avec un tir croisé de Moudou Ndiaye qui passe à côté, puis un autre de Nordine Belhaïd qui voit son tir capté par le gardien.

À force de vouloir égaliser à tout prix, les Aubergenvi­llois s’exposent aux contres et c’est encore sur un coup franc, et un nouveau but de la tête signé cette fois Melliani, qu’ils s’inclinent.

Pour sa deuxième sortie, Aubergenvi­lle a joué un peu de malchance, rien d’inquiétant toutefois pour les Rouges qui, lors du prochain week-end, joueront leur carte à fond à l’occasion du premier tour de la Coupe de Paris contre Cergy-Pontoise, qui évolue en R1, soit trois divisions au-dessus.

Gennevilli­ers - Aubergenvi­lle : Buts : Aubergenvi­lle :

2-0 (0-0) L. Kanouté (50e), Melliani (81e). Ch. Gomis - Landini, Tchipamba, Toumir, Café - Liman, Brajli, Lassoudièr­e, Aït Ouakrim - Belhaïd, Tainmont. O. Niang. 12- Modou N’Diaye (55 eme) 13- Sylla Mohamed (60 eme) 14- Jonathan Enianke ( 70 eme)

Newspapers in French

Newspapers from France