Le Courrier de Mantes

Porchevill­e rate ses débuts

-

Seule formation régionale dans la poule A, Maule sur son terrain, a dû partager les points avec Marly-le-Roi. L’entraîneur adjoint Rodrigue Santerre n’était pas déçu, plutôt conscient que la victoire aurait pu être acquise avec un brin de réussite :

« Les visiteurs possèdent un effectif de valeur. Il est vrai que, en regard des débats, le partage des points est logique. Mais avec un peu plus de persévéran­ce dans nos actions, une victoire pour nous n’aurait pas été un scandale. »

Dans la poule B, en recevant Bougival, c’est un Porchevill­e new-look qui a bien combattu mais a succombé en seconde période, non sans avoir démontré de bonnes choses pour l’avenir. Bienvenue N’Goye aurait préféré

« Menés à la marque, nous avons su réagir pour égaliser avant la pause.

une autre issue :

En revanche, à la reprise, nous avons peut-être manqué de mordant, alors que nous pouvions inquiéter nos adversaire­s. C’est une défaite qui a bien sûr montré des failles, mais aussi des satisfacti­ons. Je suis confiant pour nos prochaines sorties. » Maule - Marly : But. Maule :

Rosny - Plaisir : Buts. Rosny : Porchevill­e - Bougival : Buts. Porchevill­e : « Mon équipe est jeune et doit encore travailler pour s’étoffer. Nous avons joué à dix un bon moment. Notre dernière demi-heure a été délicate. »

1-1 V. Champion (26e). 2-4 (1-2) Ajouaou (25e), Saoud (60e). 2-3 (0-2) Dolacinski (25e), Preira (35e).

Newspapers in French

Newspapers from France