Le Courrier de Mantes

Rosny et Neauphle sans éclat

-

Dans la poule A, Maule en déplacemen­t à Bois-d’Arcy n’a pas eu son efficacité habituelle en attaque. Malgré de multiples occasions en première période, dont un tir sur la transversa­le, les visiteurs ont fait montre de trop de maladresse au moment de concrétise­r pour espérer l’emporter. L’arrêt d’un penalty par le gardien Melvin Alexandre avant la pause semblait pourtant avoir boosté les hommes de l’entraîneur d’un jour Rodrigue Santerre. Mais ils ne parvenaien­t pas à faire fructifier la baraka de leur dernier rempart en trouvant la faille dans le second acte. Comme souvent dans ces cas, ce sont les locaux à dix minutes du coup de sifflet final qui s’adjugeaien­t la victoire, laissant les Maulois à leurs regrets.

Dans la poule B, Rosny et Neauphle se sont séparés sur un score vierge plutôt décevant pour les deux formations. D’ailleurs, Mohend Ajouaou a relevé la faiblesse dans tous les domaines des deux équipes :

« Il n’y a eu rien de positif d’un côté comme de l’autre. »

Porchevill­e, malgré sa défaite à Conflans par le plus petit écart,

Bois-d’Arcy - Maule :

Rosny - Neauphle : Conflans 2 - Porchevill­e :

0-0 s’améliore petit à petit. Bienvenue N’Goye y croit fortement :

« Cela va payer un jour ou l’autre, si je m’en tiens à la manière dont nous évoluons au fur à mesure au fil de nos sorties. Nous voulons y croire et nous travaillon­s tous dans le bon sens. »

1-0 (0-0) 1-0 (0-0 )

Newspapers in French

Newspapers from France