Le Courrier de Mantes

Sévère pour Limay

- G.D.

Franck Stient était un peu dépité après ce dur revers :

« Nous étions pourtant bien entrés dans le match. »

Il était effectivem­ent difficile de faire mieux avec un but inscrit au bout de 30 secondes de jeu par Wele.

« Nous étions bien en place puis on a commencé à reculer »,

a constaté Stient. La sanction est immédiate avec une égalisatio­n concédée sur une frappe anodine de Fauchard (12e). Les joueurs du Val de Marne profitent du temps faible de leurs adversaire­s pour doubler la mise 10 minutes plus tard. La fin du premier acte reste équilibrée sans que Limay puisse refaire son retard.

La reprise est légèrement à l’avantage des Yvelinois :

« On était plutôt bien en jouant chez eux. »

Une incompréhe­nsion défensive coûte trop rapidement le troisième but de Mamoni (57e). La partie se complique encore un peu plus lorsque Thiam se fait lober sur un coup franc des 40 mètres (65e). Comble de malchance, Limay termine la partie à 10 après la blessure de Balonga alors que les trois remplaçant­s sont entrés. En fin de match, Vincennes ajoute un 5e but.

« Nous avons lâché sur la fin. Le score reste sévère mais nous n’avons pas fait tout ce qu’il fallait et avons Vincennes - Limay : Buts. Vincennes :

Limay : commis beaucoup trop d’erreurs individuel­les », Limay : Entr. :

reconnaît l’éducateur.

Les Limayens seraient bien inspirés de s’imposer la semaine prochaine face à Cesson, à peine mieux loti au classement, afin de rejoindre le ventre mou du classement. 5-1 (2-1) Fauchard (12e), Mamoni (19e, 57e), Colacicco (65e), Dosso (85e). Wele (1re) Thiam - Sy, Abdoulmoun­ouri, Mahieux, Balonga Bereaud, Meunier (Ait Salem, 72e), Niang - Mahungu, Wele (Diallo, 65e) Siby (Belkeniche, 65e). Stient.

Newspapers in French

Newspapers from France