Le Courrier de Mantes

Les Divalala : déjantées !

-

Plus femmes que jamais, Les Divalala offrent une redécouver­te originale et décoiffant­e de 50 tubes de la variété française et internatio­nale. Survoltées, allumées, impertinen­tes, Les Divalala décapent et décalent des tubes éphémères ou inoubliabl­es.

Avec Femme, Femme, Femme ce trio vocal explore avec humour et extravagan­ce les mille et une émotions de la vie d’une femme… fraîchemen­t célibatair­e ! Au coeur d’une nuit de fête, entre rires et excès en tous genres, ces reines de l’a cappella dynamitent joyeusemen­t de grands standards en naviguant de Souchon à Stromae, d’Ophélie Winter à Dalida, de Ferré à Beyoncé…

Pour leur second spectacle, les trois chanteuses, Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine ont conservé leur équipe gagnante : Freddy Viau à la mise en scène et Raphaël Callandrea­u aux arrangemen­ts. Et cette fois-ci, il a judicieuse­ment injecté des instrument­s classiques ou insolites accompagne­nt les filles : violon, pads, cajón, guitare électrique, boomwhacke­rs ou bouteilles de

champ’ ! Le tout dans le respect le plus absolu des compositio­ns originales et de leurs auteurs. Du travail d’orphèvre !

Pratique. Les Divalalas, actuelleme­nt au théâtre Ménilmonta­nt, 15 rue du Retrait, 75020 Paris. Tous les vendredis et samedis à 19h ou 21h, en alternance une semaine sur deux, et un dimanche sur deux à 16 h 30. Tarifs à partir de 15 €.

 ??  ?? Les Divalalas, actuelleme­nt au théâtre Ménilmonta­nt. © Charlotte Spillemaec­ker
Les Divalalas, actuelleme­nt au théâtre Ménilmonta­nt. © Charlotte Spillemaec­ker

Newspapers in French

Newspapers from France