Des échauf­fou­rées pen­dant la nuit d’Hal­lo­ween

Le Courrier de Mantes - - Faits Divers - R.V.

Trois ado­les­cents, âgés de 15 à 17 ans, ont été in­ter­pel­lés mar­di 31 oc­tobre, le soir d’Hal­lo­ween. La po­lice est in­ter­ve­nue vers 22 h 30, rue Da­nielle-Ca­sa­no­va, pour cal­mer des in­di­vi­dus qui je­taient des bou­teilles en verre sur la chaus­sée. Sur place, les fonc­tion­naires voient trois per­sonnes mettre le feu à des contai­ners. Le trio, dont les membres sont ori­gi­naires de Gar­gen­ville et Is­sou, a été in­ter­pel­lé sur le champ. Deux pou­belles ont été dé­truites.

La nuit d’Hal­lo­ween a été émaillée d’in­ci­dents, dans plu­sieurs com­munes du dé­par­te­ment. Dix vé­hi­cules ont été in­cen­diés, des bus ont fait l’ob­jet de jets de pierres, no­tam­ment à Chan­te­loup-les-Vignes. Les po­li­ciers et les pom­piers in­ter­ve­nant sur ces évé­ne­ments ont été ci­blés par des cock­tails Mo­lo­tov et des pro­jec­tiles di­vers. Il n’y a pas eu de bles­sés.

« Ces vio­lences ont été ma­jo­ri­tai­re­ment le fait de mi­neurs, à l’image des trois in­di­vi­dus in­ter­pel­lés à Gar­gen­ville alors qu’ils étaient en train de mettre le feu à des pou­belles »,

source po­li­cière. pré­cise une

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.