Le Courrier de Mantes

L’OFCM pas prophète en son pays

Battus 1-3 par Ivry, les Muriautins voient les premières places s’éloigner et confirment leur incapacité à s’imposer à domicile cette saison.

-

« J’ai du mal à comprendre, j’ai l’impression d’avoir deux équipes… Celle qui est intenable à l’extérieur et celle qui à domicile est fantomatiq­ue. Aucune victoire à la maison, c’est incompréhe­nsible. »

Dominique Gomis, le technicien muriautin, ne décolère pas après la défaite des siens face à Ivry.

Ses poulains ont tardé à rentrer dans ce match qu’il ne fallait surtout pas perdre de peur de voir leur adversaire du jour revenir sur leurs talons au classement.

Ivry, conscient de la fébrilité des locaux, ouvre le score dès la 7e minute. À la demi-heure, rebelote avec un but plein d’opportunis­me de Louvet. Après avoir réussi un contrôle en pleine surface, et face à une défense figée, l’avant-centre ivryen crucifie Soumaré. L’arbitre siffle la pause sur le score de deux à zéro en faveur d’Ivry. « Après cette première mitemps

catastroph­ique, sans mouvement, envie ni motivation, j’ai décidé de changer de système en passant à trois

derrière », raconte Gomis. Une modificati­on qui s’avère payante car les Mureaux montrent un nouveau visage. Piqués au vif, ils sont plus agressifs. Sur un pressing, et un mauvais dégagement de la défense, Milhomme devance le gardien et réduit la marque.

Soutenus par leurs supporters, Les Mureaux jettent toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser.

Les locaux poussent mais Ivry ne rompt pas, bien au contraire, et sur un contre rondement mené à cinq minutes de l’échéance sur le côté gauche,

 ??  ?? Le but d’Ezéchiel Milhomme n’aura pas suffi pour Les Mureaux.
Le but d’Ezéchiel Milhomme n’aura pas suffi pour Les Mureaux.

Newspapers in French

Newspapers from France