Le Courrier de Mantes

Les Mureaux maîtres à domicile

-

Les muriautins, à l’affût derrière le leader Maurepas, recevaient sur leur synthétiqu­e Gargenvill­e, lui aussi postulant aux places de tête. À domicile, les hommes de Siguiné Sy, se sont imposés dans une rencontre ou tout pouvait basculer à chaque action. D’ailleurs, l’entraîneur vainqueur ne s’est pas enflammé :

« Nous avons battu une équipe de costauds qui n’a jamais fermé le jeu et s’est créé des occasions en développan­t des actions dangereuse­s à tout moment. Mais nous nous sommes montrés plus incisifs lorsqu’il le fallait. Ce succès, nous sommes allés le chercher même s’il nous a fallu patienter. L’opération d’aujourd’hui est particuliè­rement appréciée par tout le groupe. »

Le président gargenvill­ois

« Bien sûr, nous sommes déçus. Nous n’avons pas évolué à notre niveau habituel. Je ne pense pas que nous régression­s, au vu des éléments que nous possédons, même si certains sont trop individuel­s. Nous devons nous reprendre. »

Epône à domicile a partagé les points avec le FC Mantois qui a su réagir avec la manière à un moment déterminan­t. Tony Martins constatait sans colère :

« La partie était bien engagée avec un avantage à la pause de deux buts, logique étant donné notre prestation. En revanche, la seconde période ne nous a pas été favorable avec un Mantois qui a monté en puissance. »

Cette remarque coïncidait avec la tactique d’Aziz Belissaoui lors du repos :

« Avec des occasions franches ratées lors de la première demiheure,

Roussel (82e). Traoré (70e, 85 ).

Montigny - Hardricour­t : But :

Mouden (90e).

j’ai fait rentrer mes trois remplaçant­s qui m’ont convaincu de suite en motivant le restant de mon groupe qui, de ce fait, a haussé le ton et pris les débats à son compte. Dès lors, le tableau d’affichage a changé. »

Il était temps pour Hardricour­t à Montigny. Le but unique de la partie inscrit à l’ultime minute du temps réglementa­ire a suffi aux protégés de Vivien Dipoko pour l’emporter par le plus petit écart.

Les Mureaux 2 - Gargenvill­e : Buts. Les Mureaux 2 : : Epône - FC Mantois 3 : Buts. Epône :

2-1 (0-0) Bokoro (56e), Pommah (87 ).

2-2 (2-0) (15e), Niakaté (34 ). 0-1 (0-0)

Gargenvill­e FC Mantois 3 :

Newspapers in French

Newspapers from France