Les Mu­reaux maîtres à do­mi­cile

Le Courrier de Mantes - - Sports -

Les mu­riau­tins, à l’af­fût der­rière le lea­der Mau­re­pas, re­ce­vaient sur leur syn­thé­tique Gar­gen­ville, lui aus­si pos­tu­lant aux places de tête. À do­mi­cile, les hommes de Si­gui­né Sy, se sont im­po­sés dans une ren­contre ou tout pou­vait bas­cu­ler à chaque ac­tion. D’ailleurs, l’en­traî­neur vain­queur ne s’est pas en­flam­mé :

« Nous avons bat­tu une équipe de cos­tauds qui n’a ja­mais fer­mé le jeu et s’est créé des oc­ca­sions en dé­ve­lop­pant des ac­tions dan­ge­reuses à tout mo­ment. Mais nous nous sommes mon­trés plus in­ci­sifs lors­qu’il le fal­lait. Ce suc­cès, nous sommes al­lés le cher­cher même s’il nous a fal­lu pa­tien­ter. L’opé­ra­tion d’au­jourd’hui est par­ti­cu­liè­re­ment ap­pré­ciée par tout le groupe. »

Le pré­sident gar­gen­vil­lois

« Bien sûr, nous sommes dé­çus. Nous n’avons pas évo­lué à notre ni­veau ha­bi­tuel. Je ne pense pas que nous ré­gres­sions, au vu des élé­ments que nous pos­sé­dons, même si cer­tains sont trop in­di­vi­duels. Nous de­vons nous re­prendre. »

Epône à do­mi­cile a par­ta­gé les points avec le FC Man­tois qui a su ré­agir avec la ma­nière à un mo­ment dé­ter­mi­nant. To­ny Mar­tins consta­tait sans co­lère :

« La par­tie était bien en­ga­gée avec un avan­tage à la pause de deux buts, lo­gique étant don­né notre pres­ta­tion. En re­vanche, la se­conde pé­riode ne nous a pas été fa­vo­rable avec un Man­tois qui a mon­té en puis­sance. »

Cette re­marque coïn­ci­dait avec la tac­tique d’Aziz Be­lis­saoui lors du re­pos :

« Avec des oc­ca­sions franches ra­tées lors de la pre­mière de­mi­heure,

Rous­sel (82e). Trao­ré (70e, 85 ).

Montigny - Har­dri­court : But :

Mou­den (90e).

j’ai fait ren­trer mes trois rem­pla­çants qui m’ont convain­cu de suite en mo­ti­vant le res­tant de mon groupe qui, de ce fait, a haus­sé le ton et pris les dé­bats à son compte. Dès lors, le ta­bleau d’af­fi­chage a chan­gé. »

Il était temps pour Har­dri­court à Montigny. Le but unique de la par­tie ins­crit à l’ul­time mi­nute du temps ré­gle­men­taire a suf­fi aux pro­té­gés de Vi­vien Di­po­ko pour l’em­por­ter par le plus pe­tit écart.

Les Mu­reaux 2 - Gar­gen­ville : Buts. Les Mu­reaux 2 : : Epône - FC Man­tois 3 : Buts. Epône :

2-1 (0-0) Bo­ko­ro (56e), Pom­mah (87 ).

2-2 (2-0) (15e), Nia­ka­té (34 ). 0-1 (0-0)

Gar­gen­ville FC Man­tois 3 :

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.