C’est tout bé­nef’

Le Courrier de Mantes - - Sports - R.B.

Ce n’est pas le moindre des mé­rites gar­gen­vil­lois que d’avoir pris le point de bo­nus dé­fen­sif chez un ad­ver­saire certes mal clas­sé mais qui n’a pas ren­du les armes. D’au­tant que, le for­fait gé­né­ral de la for­ma­tion de Ro­mil­ly en 3e-4e sé­ries lui ayant per­mis de ré­cu­pé­rer des joueurs, le SALV ne se po­sait pas en vic­time dé­si­gnée :

« C’est vrai qu’on est par­tis en nous de­man­dant ce qui al­lait se pas­ser là-bas »,

confirme le pré­sident gar­gen­vil­lois Cy­ril Cha­pelle.

« Cette ren­contre n’ar­ri­vait peut-être pas au bon mo­ment. Mais la re­mo­bi­li­sa­tion de Saint-An­dré-les-Ver­gers nous a aus­si été utile car, du coup, on n’y est pas al­lé la fleur au fu­sil et on n’a pas pris l’ad­ver­saire à la lé­gère. »

Sur le ter­rain de Ro­mil­ly, large et grand et donc plus fa­vo­rable aux équipes joueuses comme peut l’être Gar­gen­ville, les vi­si­teurs ont d’abord été cha­hu­tés par une équipe cos­taude :

« Ils nous ont pi­lon­nés de­vant, mais on a réa­li­sé un match propre et sé­rieux en dé­fense, avec beau­coup d’en­ga­ge­ment. On ne s’est pas en­fuis et eux se sont usés »,

Cy­ril Cha­pelle.

Gar­gen­ville : : En­tr. :

re­prend le pré­sident.

Des­champs sur pe­nal­touche mar­que­ra en fin de match l’es­sai du bo­nus.

« C’est vrai­ment le bon coup pour nous,

On met le SALV loin de nous et on prend une marge sur les autres for­ma­tions de queue de clas­se­ment. On tient notre match ré­fé­rence. Contre Reims, on avait ga­gné aus­si mais c’était un peu bi­zarre. Là, on est vrai­ment content de la pres­ta­tion. Il faut main­te­nant battre Noi­sy-le-Sec ce di­manche, his­toire de creu­ser le trou avec nos pour­sui­vants et avant des

es­time

ren­contres dif­fi­ciles qui nous at­tendent en fin d’an­née. » Saint-An­dré-les-Ver­gers - Gar­gen­ville : Points. Gar­gen­ville :

0-22 (0-7) 3 E. De Laët (25e), Rou­baud (68e), Des­champs (75e) ; 2 T. (25e, 68e) et 1 B. (43e) Rou­baud. Le­cor­dier - Le­maître, Le­mar­quand, Cim­per, Lopes - Rou­baud (o), Pe­ri­net (m) - Cou­bard, Di Pas­te­na, Bur­tin - Deslandes, Ver­rier - De Laët, Sar­gen­to, Gau­guet. Des­champs, Se­ryes, Du­luc, Bi­geart, C. Lan­geard, Gas­not, Cuef. Ha­vard.

Rem­pl.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.