Une pre­mière pour Bon­nières

Le Courrier de Mantes - - Sports - R.B. Gous­sain­ville - Bon­nières : 22-24

Alors qu’ils n’avaient pas rem­por­té un seul match en quatre ren­contres, les Bon­nié­rois se sont res­sai­sis ce di­manche en al­lant ga­gner à Gous­sain­ville (22-24).

La ga­lère n’est pas en­core fi­nie pour l’ASBE qui conti­nue à dis­pu­ter toutes ses ren­contres à l’ex­té­rieur en at­ten­dant l’ho­mo­lo­ga­tion de son nou­veau ter­rain, mais nul doute que le suc­cès ac­quis dif­fi­ci­le­ment hors de leurs bases par les hommes d’Her­vé Hal­louin et Ber­trand Ha­mon va re­don­ner du baume au coeur à une for­ma­tion qui en avait bien be­soin. « On avait réa­li­sé un bon en­traî­ne­ment le jeu­di, té­moigne Her­vé Hal­louin, et on vou­lait vrai­ment faire quelque chose à Gous­sain­ville. D’abord parce que c’est le plus long dé­pla­ce­ment de notre sai­son et qu’on ne vou­lait pas avoir fait le voyage pour rien, en­suite parce que, per­son­nel­le­ment, je pen­sais que ce se­rait très dif­fi­cile, si on per­dait ce­lui-là, de gar­der la mo­ti­va­tion du groupe. »

Les Bon­nié­rois ont su s’ap­puyer sur une grosse dé­fense pour gar­der leur avan­tage au score et si­gner une pre­mière vic­toire pro­met­teuse.

En es­pé­rant que l’ASBE prenne au plus vite place dans son nou­veau gym­nase pour ses com­pé­ti­tions, sa fin d’an­née pou­vant alors être moins com­pli­quée à gé­rer. En at­ten­dant, c’est un nou­veau dé­pla­ce­ment à Ivry qui l’at­tend.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.