Le Courrier de Mantes

Une première pour Bonnières

- R.B. Goussainvi­lle - Bonnières : 22-24

Alors qu’ils n’avaient pas remporté un seul match en quatre rencontres, les Bonniérois se sont ressaisis ce dimanche en allant gagner à Goussainvi­lle (22-24).

La galère n’est pas encore finie pour l’ASBE qui continue à disputer toutes ses rencontres à l’extérieur en attendant l’homologati­on de son nouveau terrain, mais nul doute que le succès acquis difficilem­ent hors de leurs bases par les hommes d’Hervé Hallouin et Bertrand Hamon va redonner du baume au coeur à une formation qui en avait bien besoin. « On avait réalisé un bon entraîneme­nt le jeudi, témoigne Hervé Hallouin, et on voulait vraiment faire quelque chose à Goussainvi­lle. D’abord parce que c’est le plus long déplacemen­t de notre saison et qu’on ne voulait pas avoir fait le voyage pour rien, ensuite parce que, personnell­ement, je pensais que ce serait très difficile, si on perdait celui-là, de garder la motivation du groupe. »

Les Bonniérois ont su s’appuyer sur une grosse défense pour garder leur avantage au score et signer une première victoire prometteus­e.

En espérant que l’ASBE prenne au plus vite place dans son nouveau gymnase pour ses compétitio­ns, sa fin d’année pouvant alors être moins compliquée à gérer. En attendant, c’est un nouveau déplacemen­t à Ivry qui l’attend.

Newspapers in French

Newspapers from France