Le Courrier de Mantes

Hardricour­t domine Epône

- G.D.

En entrant bien dans le match, Hardricour­t a mis rapidement son adversaire sous l’éteignoir.

« Nous avons réalisé un excellent début de rencontre puis, bizarremen­t, nous avons commencé à reculer en pensant que nous étions déjà à l’abri »,

a indiqué le président Rémi Férey. Epône se remettait à y croire en réduisant la marque juste avant le repos. Le but de Maxime Ebion, sur coup franc peu après la reprise, réduisait à néant les espoirs épônois d’autant que Dworick corsait l’addition à 20 minutes de la fin.

« Je pensais que nous pouvions faire mieux. Nous n’avons pas été au niveau. J’avais prévenu mes joueurs qu’ils étaient dangereux sur coups de pied arrêté et nous avons pris trois buts sur ces phases de jeu

regretté Tony Martins.

Les Mureaux pas malheureux

»,a

Siguiné Sy a reconnu aisément que son équipe avait bénéficié de plusieurs circonstan­ces favorables face à Guyancourt, qui s’est permis le luxe de louper deux penalties, l’un tiré à côté et l’autre au-dessus des cages muriautine­s !

« Nous avons réalisé un bon début de match puis, par la suite, nous avons déjoué. »

Les Muriautins ouvriront le score sur un coup franc dévié de Mammeri avant de prendre l’avantage sur un contre et un but d’un défenseur guyancourt­ois contre son camp.

« Nous avons été chanceux,

Dworick (70e).

mais nous aurions dû plier la rencontre en première période »,

a cependant estimé Siguiné Sy. Cette victoire permet aux Muriautins d’engranger de la confiance avant d’affronter le leader Maurepas dimanche prochain.

Hardricour­t - Epône : Buts. Hardricour­t :

Epône : Guyancourt - Les Mureaux 2 : Buts :

4-1 (2-1) Montagne (5e), Montier (9e), Ebion (50e), Niakate (43e). 0-2 (0-1) Mammeri (20e), c.s.c. (75e).

Newspapers in French

Newspapers from France