Le Courrier de Mantes

Les tout petits pas de l’ASM

- R.M.

À défaut de s’imposer pour conserver un contact étroit avec les leaders au classement, les Jaunes et Bleus ont su toutefois ne pas perdre sur le parquet du Kremlin-Bicêtre au terme d’une rencontre équilibrée où les deux équipes ont eu à tour de rôle l’opportunit­é de faire la différence. Privée d’Injai, sa tour de contrôle en défense, de Nogueira, son absent pour des raisons profession­nelles, et de Fougou dont le club est étonnammen­t sans nouvelles depuis quinze jours, l’ASM a réussi à limiter les dégâts et à se rassurer après sa défaite à la maison contre Neuilly-Plaisance, grâce notamment à Chevrollie­r, son dernier rempart, et aux excellente­s prestation­s de Benjamin Decaux et Bastien Mendy.

« couteau suisse »

« On devait gagner ce match, mais on aurait tout aussi bien pu le perdre,

notait l’entraîneur mantais, Pascal Decaux.

On a fait la course en tête durant une bonne partie de la rencontre, mais vers la fin, ce sont nos adversaire­s qui étaient devant au score.

Kremlin-Bicêtre - ASM : AS Mantes :

Entr. : À l’arrivée, ce match nul n’est pas un mauvais résultat, car j’étais plutôt inquiet après la déconvenue face à NeuillyPla­isance et cette sortie soldée par un résultat nul me rend confiant pour la suite du championna­t. Il faudra impérative­ment gagner samedi prochain contre Bondy pour le dernier match de l’année, histoire de rester dans la course au titre. »

32-32 (15-16) Bagland, Boughrara (1), Calvo-Reina (6), Chevrollie­r, Coudray, A. Decaux (4), B. Decaux (6), B. Mendy (8), Oriot (4), Tounti (3). P. Decaux.

Newspapers in French

Newspapers from France