Le Courrier de Mantes

À fond la caisse !

-

« Appuie Boubou, oui accélère, accélère ! »

Samedi sur la place Saint-Maclou, où deux circuits de voitures électrique­s avaient été installés, les papas étaient aussi motivés que les as du volant en herbe. À l’entrée, les plus petits, âgés de 3 à 6 ans, attendaien­t à peu près sagement leur tour pour grimper à bord des trois petits bolides verts, jaune et bleu, sortes de miniatures d’auto-tamponneus­es. À côté, on comptait autant d’amateurs pour les quatre karts réservés aux 7-14 ans. Bien casqués et encadrés, ils se sont lancés sur la piste bordée de bottes de paille pour faire encore plus vrai. Et tout le monde s’est bien amusé. Cette animation de Noël offerte par la mairie a incontesta­blement fait mouche !

« Cela s’est décidé un jour autour d’un verre. Nous avions la même vision du métier, et 15 années d’expérience dans le secteur bancaire alors on s’est dit pourquoi pas ? » « Nous sommes certes là pour aider nos clients à trouver le meilleur taux possible dans le cadre de la recherche de leur prêt, mais il est important pour nous de les suivre régulièrem­ent et de retravaill­er leur dossier si cela est nécessaire à un moment donné »,

expliquent Julien Adréolety et Xavier Prigent. Renégociat­ion de prêt, remboursem­ents anticipés, etc. si des opportunit­és se présentent, La centrale de financemen­t La centrale de financemen­t, 16, place de la république, 01 30 63 26 00, mantes@ lacentrale­definancem­ent.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France