Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Des entrées offertes au Salon Envies d’été

- Michel Seimando Fabien Dézé

à la salle Grelbin du 24 au 26 juin et un gala de montages audiovisue­ls en novembre. Mais on peut considérer la Coupe Lumière comme notre grande fête annuelle. On commence à être connu en France dans le monde du diaporama. »

Ce samedi, dix prix seront décernés par un jury de trois personnes pour les meilleurs montages. « Tous les montages récompensé­s seront diffusés, précise Gérard Wyrzykowsk­i. Les spectateur­s voteront eux pour le prix du public. » L’an passé, c’est Jean-louis Terrienne qui avait remporté la plus prestigieu­se récompense, la Coupe Or. « Nous organisons cette manifestat­ion de façon très profession­nelle, ajoute le président de CLIC Triel. Le but du montage est de faire passer une émotion. Nous attendons diffusé le vendredi à 20h35, N.D.L.R.). « Il sera présent sur le site toute la journée du samedi 11 juin », précisent les organisate­urs.

Enfin, un volet « saveurs » avec des exposants en spiritueux, vin et boissons alcoolisée­s proposera des vins de Bourgogne, un rosé « Envies d’été », la mascotte du salon. « Des food-trucks à thèmes seront garés sur le site, poursuit Ivan Lacroix. proposera de la cuisine italienne. Nous aurons des salades en cornet avec

par exemple. L’idée est de se promener dans un endroit convivial afin de trouver des idées pour décorer sa maison. »

Le Salon Envie d’été veut s’inscrire dans un rendez-vous incontourn­able de la décoration en France. une centaine de spectateur­s. » Prêts à en prendre plein les yeux ?

Newspapers in French

Newspapers from France