Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Les restaurate­urs chinois attaqués en pleine nuit

- F. D.

Un couple de restaurate­urs chinois a été sauvagemen­t attaqué dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 juin. Lui a été frappé avec une barre de fer. Elle a eu le tibia brisé.

Frappé à coups de barre de fer

Vers 3h15, avenue des Puits à La Celle-saint-cloud, plusieurs hommes entrent dans le logement du couple, situé juste au-dessus du restaurant Le Mandarin. Le gérant, âgé de 63 ans, entend du bruit. Il se lève et se retrouve face à deux hommes. Ils veulent de l’argent. La victime répond qu’il n’en a pas. En retour, il reçoit des coups de barre de fer dans la tête. Il perd connaissan­ce. Ses agresseurs l’attachent à une chaise avec de l’adhésif.

Dans la foulée, les malfrats se rendent dans la chambre du couple. Ils y trouvent l’épouse, âgée de 50 ans. Elle est restée dans son lit. Elle y est frappée puis ligotée. Les agresseurs retournent la maison pour trouver de l’argent. Ils font chou blanc.

Le couple retrouvé ligoté

Vers 4 heures, malgré ses blessures, l’épouse parvient à prévenir la police. Les enquêteurs retrouvero­nt le couple encore attaché. Ils seront évacués vers les hôpitaux de Trappes et du Chesnay.

Face à la situation, la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a été saisie du dossier. Les victimes n’ont pas encore été entendues, leur état de santé ne le permettant pas.

Newspapers in French

Newspapers from France