Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Un homme enlevé à la station-service

- F. D.

Deux trentenair­es ont été émis en examen la semaine dernière à Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir enlevé un homme à la station Total du Port-marly, le dimanche 26 mars.

C’est aux alentours de 20 h 30 que l’avenue Simon-vouet s’est transformé­e en véritable scène de film. Un automobili­ste s’arrête pour mettre 20 € d’essence dans sa Toyota. Il s’apprête à payer. Dehors, un homme crie au secours. Il court, poursuivi par un individu. Le client se met également à courir derrière la victime. Elle est rattrapée et poussée dans une Renault Mégane. Le client récupère sa carte. Les deux voitures prennent la direction de Poissy.

Grâce à la vidéosurve­illance, les policiers ont d’abord identifié le client aux 20 €. La perquisiti­on menée chez lui n’a pas donné de résultat. Il est connu pour un vol à main armée et des affaires liées aux stupéfiant­s. Il a affirmé qu’il s’était contenté de mettre quelques claques à la victime suite à un différend. Dans la foulée, l’homme à la Mégane a été retrouvé à Poissy. Il avait loué la voiture mais a affirmé avoir prêté la voiture à une tierce personne dont il ne garde que très peu de souvenirs.

La police judiciaire poursuit ses investigat­ions, notamment pour identifier la victime. On ignore si elle est rentrée chez elle ou si elle est retenue quelque part, voire pire.

Newspapers in French

Newspapers from France