Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Ils collection­nent les vignettes de leur club

- Ph. R.

L’image de jeunes joueurs qui s’échangent des images autocollan­tes de grands joueurs de football, les fameuses vignettes Panini, est assez commune. Ce qui l’est moins en revanche c’est lorsque les photos qui circulent sont celles de ces jeunes.

320 licenciés photograph­iés

C’est actuelleme­nt le cas au sein de L’ASM foot Chambourcy qui dispose depuis peu d’un album du club. Réalisé par la société éponyme qui est leader sur le marché de ce type de produit, cet album comprend un emplacemen­t pour l’ensemble des 320 licenciés.

Ces derniers ont tous été pris en photo il y a quelques mois, du débutant au plus ancien. Les albums, dont le coût a été pris en charge pas la société « Affichage Autorisé » de Thierry Grard, à l’origine du projet pour le club camboricie­n, ont été distribués tout récemment. Reste maintenant à le remplir en achetant des paquets, de 10 autocollan­ts, vendus au prix d’un euro ou en faisant des échanges avec les autres membres de L’ASM foot Chambourcy.

« Cet album est fédérateur »

« Toutes les catégories du club ne se croisent pas et donc ne se connaissen­t pas, explique Thierry Grard. Cet album a un côté fédérateur et j’ai trouvé le projet ludique. Et aussi, quel plaisir de pouvoir coller le sticker de mon fils en U11 et moi en vétéran...»

Les paquets de vignettes sont disponible­s au stade, à la boulangeri­e du centre, au magasin Agrivert et au gymnase, le samedi matin.

Newspapers in French

Newspapers from France