Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Le Vésinet va jouer une « finale »

- Basile Regoli

Lognes contre Vésinet/ Saint-germain. Tel est le choc au sommet au programme de la vingt-deuxième et dernière journée de championna­t ce dimanche. Un match aux allures de finale puisque les deux clubs sont au coude à coude pour la première place. Avantage aux Yvelinois qui possèdent un (petit) point d’avance sur leur futur adversaire.

« La dernière marche à franchir »

Après leur faux pas au début du mois à Sucy (défaite 3-2), les Vésigondin­s ont parfaiteme­nt repris leur marche en avant ce week-end en disposant, dans leur salle, de Fontenay (3-1). « Ils ont bien maîtrisé le match malgré un petit relâchemen­t dans le deuxième set qu’ils ont perdu », explique le président Yves Molinario qui se réjouit de voir son équipe masculine tout près d’atteindre son objectif. « Il n’y a plus que la dernière marche à franchir mais ce ne sera pas facile car Lognes est une équipe qui défend très bien. »

Tout autre résultat qu’une victoire empêcherai­t les joueurs du coach Szczepan Szczygiels­ki d’atteindre leur objectif. « Car si on se retrouve à égalité de points, c’est le nombre de victoires qui ferait la différence et ils en ont plus que nous », précise Yves Molinario.

En cas de succès, les Vésigondin­s ne seraient pas encore assurés de retrouver la N3. Le billet d’ascension étant délivré à l’issue d’un match entre les deux premiers de chaque poule de Prénationa­l.

 ??  ?? Le Vésinet/saint-germain est en bonne position pour terminer en tête de sa poule.
Le Vésinet/saint-germain est en bonne position pour terminer en tête de sa poule.

Newspapers in French

Newspapers from France