Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Un match piège par excellence

- Basile Regoli

Marly (1D) contre Chambourcy (2D) et Versailles (Exc.) contre Les Mureaux (Exc.). Telles sont les deux affiches du dernier carré de la coupe des Yvelines programmé ce weekend. « On peut se dire sur le papier que c’est le tirage le plus facile mais c’est certaineme­nt le match le plus difficile à jouer, lâche d’entrée l’entraîneur marlychois Cédric Poisson. Car quand on rencontre une équipe d’une division supérieure, la motivation district comme lui. « Dès qu’on croise des jeunes du club en ville, ils nous parlent de ce match et nous disent qu’ils sont pressés de venir nous voir jouer. Un bon parcours en coupe amène de la visibilité au club. Ça peut aussi faire venir des joueurs pour la saison prochaine », explique-t-il.

Buteur vedette de l’équipe, Mootoosamy (12 réalisatio­ns cette saison) tâchera, donc, de se montrer une fois encore décisif vient toute seule. Là, on va jouer une équipe qui marche fort cette saison, en course pour la montée. Ça ne sera vraiment pas simple. »

Les Camboricie­ns pointent à la deuxième place de leur poule de championna­t derrière Montesson et tournent à une moyenne de trois buts par match. La rencontre se jouera au stade du Coeur Volant à Louvecienn­es (coup d’envoi à 15h). ce dimanche. C’est en tout cas tout le souhait de son entraîneur Cédric Poisson qui ne tarit pas d’éloges à son égard. « C’est certaineme­nt le meilleur attaquant de la division avec Kevin Harel à Gargenvill­e. Il a une justesse technique et une adresse devant le but remarquabl­e », souligne son coach. Et d’ajouter : « Si on lui met dix ballons dans la surface, il y en aura sept ou huit au fond ».

Newspapers in French

Newspapers from France