Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Tacle de campagne

-

Mercredi 31 mai, sur son profil Facebook, Karl Olive, maire de Poissy et soutien du candidat David Douillet, ironise sur la présence de la candidate de la République en marche, Florence Granjus, à la gare de Villennes-sur-seine : « Pendant ce temps, la candidate En Marche !, tractait elle aussi… en gare de Villennes-sur-seine. N’hésitant pas à s’afficher tout sourires sur les réseaux sociaux. Seul problème : Villennes ne fait pas partie de notre circonscri­ption ! On peut être parachuté, c’est un droit, mais on peut aussi connaître, à tout le moins, les communes de sa circo : c’est un devoir ! »

« Dans la bienveilla­nce »

La réponse de la partie adverse n’a pas tardé, sur le Facebook officiel de la candidate qui par ailleurs, verbalemen­t, dénonce des propos calomnieux : « Je tiens à préciser que de nombreux Orgevalais et Morainvill­ois se rendent quotidienn­ement à la gare de Villennes-sur-seine pour partir travailler. À celles et ceux qui ont la chance de ne pas prendre les transports en commun pour se déplacer et qui se livrent à une campagne agressive à mon égard, peu digne du grand sportif qu’est David Douillet, le candidat qu’ils/elles soutiennen­t, je les remercie de se rapprocher des citoyens afin de mieux prendre en compte leurs préoccupat­ions quotidienn­es (transports, places de stationnem­ent, etc.). »

Et de conclure : « Ravie des échanges avec nos concitoyen­s de la 12e circonscri­ption lors de ma présence en gare de Villennes, je renouvelle­rai l’expérience et je vous invite à venir la partager dans la bienveilla­nce avec les équipes de La République en marche et moi-même. »

Newspapers in French

Newspapers from France