Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Trois mois pour donner son avis

-

Le Paris Saint-germain a saisi la commission nationale du débat public afin d’organiser une période de concertati­on publique. Michel Gaillard a été désigné comme « garant de la qualité et de la sincérité des échanges ». Ce dernier informe que la période de concertati­on est prévue du mardi 27 juin au mercredi 27 septembre.

Elle se déroulera sous la forme de deux réunions publiques (à Poissy le 27 juin et à Aigremont dans la foulée) et d’ateliers thématique­s (intégratio­n du projet dans la vie du quartier (3 juillet), intégratio­n dans le paysage (10 juillet), organisati­on des flux de circulatio­n, accès, stationnem­ent et transport en commun (12 septembre)). Le dossier du projet sera consultabl­e dans les

C’est une des inquiétude­s des riverains des hameaux voisins des Terrasses de Poncy : qu’est-il prévu pour le stationnem­ent au sein du campus ? Ralf Levedag annonce un parking d’une centaine de places entre la N13 et le stade qui servira notamment aux clients des boutiques du campus. mairies d’aigremont, Orgeval, Chambourcy, Feucheroll­es.

Enfin, des permanence­s publiques avec le garant, pour des temps d’échange individual­isés, sont programmée­s à Poissy en juillet (le 5) et en septembre (le 12). Un site Internet dédié sera créé où chacun pourra également déposer un avis sur le projet. L’adresse du site sera dévoilée dans une prochaine édition. Un grand parking situé à l’arrière du stade regroupera­it environ mille places dont une partie en dur et une autre sur herbe. Enfin, 250 places seront disposées le long de la future allée des Légendes, de part et d’autre de la future entrée de l’académie.

Newspapers in French

Newspapers from France